IFCM lance une plateforme d'investissement innovante « IFCM Invest ». | IFCM France
IFC Markets Courtier CFD en ligne

IFCM lance une plateforme d'investissement innovante « IFCM Invest ».

10/8/2022
IFCM invest
IFCM Invest
Chers clients!

Nous sommes heureux de vous informer du lancement d'une plateforme d'investissement innovante «IFCM Invest».
Les clients d'IFC Markets peuvent désormais utiliser l'une des méthodes de gestion de l'argent les plus populaires et les plus éprouvées - les comptes PAMM.
Les fonds gérés par des traders professionnels qui reçoivent une rémunération sous la forme d'un pourcentage des bénéfices sont un outil efficace qui permet aux investisseurs d'obtenir un revenu passif, offrant une protection sérieuse à leur capital.
Le service IFCM Invest PAMM offre l'une des meilleures conditions du marché disponible pour les deux plateformes - MetaTrader4 et MetaTrader5. Il comprend une large gamme d'instruments financiers : Crypto, ETF, Actions, Indices, Paires de devises, Métaux, Matières premières, etc.), plus de 650 instruments au total.
IFCM Invest n'a aucune restriction concernant le montant minimum des investissements et la taille du capital du gestionnaire.
Vous pouvez en savoir plus sur IFCM Invest sur notre site Web.

Prêt à commencer à trader ?

Pour les clients corporatifs
Individual